voici l'extrait vidéo qui était associé aux photos ...

Publié le par LAURE

Suite à l'article :
Face à face et face à tous ...ma crise et quelques photo de mon calvaire

La crise ne cesse pas ! La pluie ne cesse de tomber tout celà ne fait sûrement que nous offrir des " rhumatismes " dont la portée sera de longue durée . Je souffre au maximum , sous mes ongles je…

Pour lire la suite cliquez ici



petit test  pour essayer de publier le fameux petit morceau très soft !!!
de ma crise , en pleine gestion de la douleur qui me surprends trop fort  ..
elle est un peu sombre mais voilà celà n'était pas préparé mais spontané !
j'essaie  ...je vois que celà peut en encourager d'autres  au moins dans le fait
de ce reconnaitre un peu , parfois sûrement !
quelques minutes plongé dans mes douleurs ...ces douleurs de la fibromyalgie ,
que rien ne semble arrêter en période de poussées .
ce n'est qu'un extrait ...imaginez vous que celà peut durer des semaines ...
avec ou sans de brèves accalmies , quelques heures a peine qui nous permettent 
 de tomber de sommeil   , tout celà est épuisant !
merci de votre indulgence , car ceci est vraiment de la vidéo amateur !!!
le tournage lui aussi  n'avait pas du tout était préparé ...comme la crise ...qui m'a immobilisé .
j'ai appris a ne plus crier ...mais la douleur me parcours tout  le corps  , ces crises peuvent virer au cauchemar !
 
ce n'est que 2 minutes 3O !  en ayant pris mes anti douleurs  habituels !!!


 



Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut ma laure j'ai vu la video ca du etre tres dur de filmer ecoute je sais que quand on a mal c'est violent et epuisant alors courage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou laure,<br /> <br /> quand je suis au travail, je ne cherche plus a me justifier. quand c' est non c' est non !!!  mes chers collegues sont des egoiste qui ne pensent qu' a eux et ils se plaignent tous le temps de<br /> petits bobos. moi, je les ignore. je vais plutot voir mes potes des autres rayons, car eux aux moins il ne me juge pas. j' en ai meme un qui m' a dit que si je tombais, qu' il se ferait un plaisir<br /> de me rattraper. il est trop mimi !!!<br /> <br /> il n' y a pas que des cons, et ça fait plaisir !!!<br /> <br /> bisous laure et bon w e a toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma belle, je vois que cela ne va toujours pas et cela m'attriste.<br /> Mais je vois que ton message avec la vidéo est une suite à ton précédent<br /> message et je voudrais te demander si je peux mettre ceci sur mon blog :<br /> " Mon combat contre la fibromyalgie "<br /> <br /> Tu sais Mabru et moi sommes amis<br /> <br /> Prends bien soin de toi et repose toi ma belle et de mon côté,<br /> si je pouvais dormir..... Mais je fais de l'insomnie et c'est un désastre.<br /> <br /> Gros bisous et donne moi une réponse pour ce que je viens de te demander.<br /> <br /> Jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Jenny !<br /> oui je sais tout ça que tu connais NONO ...<br /> bien sûr tu peus rajouter la partie vidéo sur ton blog aussi ...<br /> je sais que tu fais toujours super fidélement tes articles alors sans soucis .<br /> Moi pas d'insomnie mais je prends le myolastan !<br /> mais mon sommeil ne dur pas plus de 3 h<br /> pour me rendormir j'y passe autant de temps a faire passer la douleur ...donc je suis sois décalée<br /> sois épuisée aussi ...cette année je crois que c'est pire !<br /> enfin ...quelle hâte que l'on parle de nous , que ça bouge ...Fichtre !<br /> merci de ton message ..biz jenny à tout<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou petite soeur comment vas-tu?Depuis hier je suis sous piqures pour décontracter tout le bas du dos avec<br /> les hanches,il faut arriver à liberer doucement les ligaments,les muscles car si on force dessus ;je risquerais d'avoir une rupture de ligament et aussi d'un muscle;MERCI LA<br /> FIBRO.C'est une chose qui peut arriver et que je ne savais pas.Tout les jours je m"aperçois qu'il y a des saloperies<br /> suplémentaire à cause de la fibro.Le problème c'est que personne n'est capable de nous dire vraiment jusqu'où sa peut nous amener.Mais ce n'est pas grave car:JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN.Pas encore<br /> pour aller en boite mais sa viendra;car j'aimerai pouvoir redanser le zook car j'adore sa,car si je vais la valse,au bout d'un momment je suis obligé de tourner dans l'autre sens pour que ma<br /> prothèse ne ce devisse pas..Bon je vais te laisser car l'infirmière va arriver.BISOUS POUR TOI ET POUR TOUT LES<br /> AMIS QUI VIENNENT SUR TON SITE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j' ai vue le petit courrier avec les messages et les minous, trop mimi ! ce qui es noté, je le fais dejà !!!<br /> <br /> quand je serre les dents, pour eviter de peter l' email, je prend un bonbon dure que je coince dans l' articulation de la machoire, ça detend les muscles et m' oblige a moderer mon serrage de<br /> dentier !!! lol j' aime pas le dentiste !!!<br /> <br /> pour le moment, je teste et j' aviserai de ce qui marche ou pas, mais je ne baisserai pas les bras. je sais me reposer dès que je le peux mais on trouvera bien des trucs ou systeme d qui marche,<br /> non !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou rachel ,<br /> oui tu peux contacter Gérard sur le contact auteur ...de son blog<br /> sinon aurélie je sais pas j'irai voir je crois que c'est pas évident effectivement ...<br /> moi je crois que je dois aussi criser des dents la nuit<br /> ou abîmer mon émail surtout la nuit ...quand je m'en rends pas compte<br /> de toute façon mes nuits sont agitées alors qu'avant la maladie je dormais superbement bien sans bouger ...plus rien n'est pareil !<br /> ne cherche pas trop a te justifier si ça va pas tu t'arrêtes avec l'accord de ton médecin et voilà c'est tout !<br /> de toute façon c'est la seule chose qu'ils comprendront tu sais ...<br /> repose toi bien rachel ,<br /> bizou<br /> <br /> <br />