VIDEO : Expliquer la Fibromyalgie

Publié le par LAURE

 

 

J'ai trouvé cette vidéo assez bien :

pour expliquer la maladie a vos proches

ou autres ...

 

http://video.vulgaris-medical.com/index.php/2007/08/10/18-fibromyalgie

Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Laure, juste pour te faire 1 Tout Gros Bisous, et te demander si ce n'est<br /> pas trop "hard"pour le moment ? J'espère que non ! Repos Puce +...vit D +...+ Meilleur Traitement =...l'Amour, l'Amitié...Vi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Phil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Laure, j'espère être parvenue à transférer le lien de cette video? Enfin, bien expliqué et...pas "Psychosomatique" dixit et prouve le Doc. Merci et<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut ma laure j'ai bien recu ton message mais quand tu ma appele j'etais dans un train . moi aussi je suis tres fatigue les soucis je suis comme toi mais je suis quand meme fier de moi je vais<br /> avoir ma voiture . sinon il fait chaud je bois beaucoup et toi aussi n'oublie pas de bois bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUPER je suis si contente pour toi<br /> <br /> <br /> tu as raison c'est pas rien avec cette peitte voiture tu vas pouvoir t'aérer l'esprit et si ton corps veut bien tu pourras ...pourquoi pas entamer des ptits périples de follies ....<br /> <br /> <br /> je pense bien a toi<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée donner des news<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de t'appeler mais tu devais etre occupée je réessayerai cette semaine<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir ma chère LAURE<br /> une bonne vidéo pour comprendre -<br /> mais quand cette maladie sera-t'elle reconnue ?? Tant de personnes comme toi atteintes et la médecine patauge !<br /> bon courage - avec cette chaleur j'espère que la douleur n'est pas intolérable<br /> gros bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lady d'avoir regardé cette vidéo je pense qu'elle mérite d'etre transmise ..quand la fin de ce cauchemar oui ....on aimerait tant !!!!  l'informationet de petites recherches tu vois<br /> comme je fais améneront a un futur meilleurs pour les malades ...<br /> <br /> <br /> mais il faut se battre alors qu'on est a plat ! aujourd'hui la chaleur est redescendu il fait même presque froid ..pas facile de doser là aussi !  au moins on a de l'air ...c'est mieux les<br /> grosses chaleurs sont pas bonnes , trop de lourdeur d'un coup ça tue !  <br /> <br /> <br /> Tj en quete du miracle ..je me fais pomper le sang en attendant je projete dejà ma prochaine prise de sang  e ce que je vais ajouter et controler ....je me refuse a penser que tout est vaint<br /> ..;il existe forcément une solution pour arranger nos douleurs ...j'en suis si convaincue grace aussi a votre soutient ...MERCI je me bats Lady parfois c'est HARD !a tout<br /> <br /> <br /> <br />