Quelques nouvelles ...

Publié le par LAURE

Tout d'abord un grand   MERCI  pour tout vos messages . 

 

Je viens de les découvrir .

Je pense à vous souvent . 

J'espère que vous tenez bon la barre  de rigolade . J'en doute pas à vrai dire ...


J'en profite pour vous souhaiter  à Tous , une BONNE ANNEE 2012 !  

( Et oui , au fait   : Meilleur voeux   )

 

C'est loin d'être ça  ,  les douleurs  de la fibromyalgie toujours ; je tente de les combattre   ,

le SFC   la fatigue chronique  ...  C'est usant à la longue .

Je me serai bien vue retravailler mais  la marche n'est pas meilleure chez moi alors  j'en bave ! 

Je prie   'O miracle  ' souvent mais   

Mais     déjà   ;  (roulement de tambour )

* je n'ai pas contracté de grippes ,c'est ma réussite innatendue de l'année  ! 

Ca m'a fait quelques vacances déjà   sans aller chercher trop loin  .  

Je prends toujours le même traitement .

 

Sinon pour la mauvaise nouvelle ,mon Oiseau bleu est tombé malade ,il y a deux mois .

La galère  ! 

Heureusement j'ai fini par trouver une  véto qui s'est arrêté sur un diagnostic  ,

après analyses complémentaires ( prelevements de peau ,prise de sang ..) :

C'est une maladie de peau qui se soigne plus ou moins

(ça a affecté un peu son système respiratoire ,

c'est dû  à  une bactérie et sûrement  à un système immunitaire déficient ..)

Il est sous   antiobiotiques  encore trois semaines .

( s'il s'en sort; je sais qu'  il sera revenu   de loin  car  ça l'a  vraiment  affaiblit ;

ça lui occasionne beucoup de   démangeaisons   .)

Il est dans une petite cage pour limiter la fatigue et eviter les chutes .. 


Les animaux aussi tombent malades comme les gens .


On espère qu'il revolera . Quelques plumes on l'air de repousser . 

Je l'ai appelé pinceau ! au fait   (ben oui depuis le temps ..je ne vous l'avez pas dit ..)

Kiwi va bien ,

wendy va bien . Le lapinou est toujours aussi calin .


Je me remets au Repos  ; Il le faut ...

C'était l'histoire quand même  de vous donner quelques nouvelles .

Ca commencé a faire longtemps . Je m'excuse auprès de ceux  qui attendaient peut être ,

une réponse plus personnelle de ma part ;  mais actuellement j'ai besoin de me retrouver  par dessus tout . 

J'essaie de faire au mieux pour avancer .

J'essaierai de revenir plus souvent dès que possible .

 

Prenez soin de vous surtout  ,  A Bientôt .

Bonne Journée Toute en Paix  .

MERCI d'être passé  .  Bonnes publications à toute la blogosphère  .

A plus tard .

 

Le combat contre la fibromyalgie  continu et  en 2012 , faut que ça bouge !

Avis aux associations ====> Vivement qu'on trouve la  solution  .

La prise en charge des malades est nulle .


Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou ma belle,  Je sors d'une super crise avec 6 semaines d'arret et plus si j'avais voulu. Lçà je vais voir ma justine deux ans déjà , tu te rends compte comme ca pase vite.<br /> <br /> <br /> Soigne toi le mieux que tu peux ma douce et donne de temps en temps de tes nouvelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS ENORME BISOUS DE TA mam GIGI<br />
Répondre
M
<br /> comment vas-tu  Laure ,je pense souvent à toi  je te fais de gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marine ,<br /> <br /> <br /> Ce serait faux de te dire que ça va ....<br /> <br /> <br /> Y'en a qui  qui ont fait medecine comme moi j'ai fais pilote de l'air !!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pense souvent à toi , à celles avec qui j'avais des contacts ...<br /> <br /> <br /> Mes mains ont beaucoup de mal à tenir , comme moi d'ailleurs  .<br /> <br /> <br /> C'est pas une vie !  Bisous Marine<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes celles qui  galèrent  avec leurs douleurs ,<br /> <br /> <br /> avec leurs diagnostics à rallongent  et avec l'errance médicale  ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  je suis<br /> <br /> <br /> la par hasard au détour du mot fibro<br /> <br /> <br /> et voila un petit coucou<br /> <br /> <br /> et vous pouvez venir<br /> <br /> <br /> vous baladez si me coeur vous en dit sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://couleursdesmaux.canalblog.com/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sympa !!!<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup Lysie .<br /> <br /> <br /> C'est gentil de m'avoir déposé ton lien .<br /> <br /> <br /> (Que Les heures tournent vite sur la blogo  ..)<br /> <br /> <br /> je passerai avec plaisir  ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Laure        je passe te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien        gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton pti chat se rétablira bien vite ...<br /> <br /> <br /> Merci ,Gros bisous Domino :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-15, THÉOREME EXCALIBUR.- La voie des souffrances ?.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clovis ,je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de me laisser entraîner pour  comprendre  la théorie   Ca demande du temps quand même ...<br /> <br /> <br /> C'est juste logique en fait . Bonne journ2<br /> <br /> <br /> <br />