Peut être des choses vont elles se passer ...quand même !

Publié le par LAURE

Coucou les amies , amis fidèles

Merci de venir me soutenir

je viens encore de lire vos messages

...avant toutes choses

vient de me tomber une peut être bonne nouvelle !imagesCAH2IFI4.jpg

Enfin , une enquête serait possible

sur les tréfonds de tout ça !

je vais essayer de motivée dans ce sens .

Le XMRV est associé maintenant pour sûr de sûr

a nos troubles Encéphalite myalgique /SFC/fibromyalgie

 et je ne sais quoi encore de noms

 pour nous perdre dans la masse !

http://www.wpinstitute.org/xmrv/xmrv_qa.html

 

ICI  cliquer !!!! une des raisons si ce n'est pas la cause carrément !

 

je vais me concentré là dessus

car évidemment la grogniasse du CENAF

m'a fichu un bon coup aussi .

Coup duquel je dois me relever évidemment

une C encore qui ne connaît rien de nos difficultés graves !

et non mme la grogniasse cette maladie n'est pas nouvelle !

Je ne l'oublie pas cette affreuse là .

Je vous tiens au courant

ça prendra sûrement un peu de temps pour voir ça correctement .

 

Je prends soin de moi autant  que ce peu

j'aimerai que ça bouge et qu'on ne soit pas oubliés

on est près de 2 millions

 banniere-fibro-parlons-en---copie-1.gif (ça nous arrange pas d'entendre des conneries a tours de bras !On est oubliés et on doit être ZEN !)

C'est pas un comble ça ,bon sang !

Y'en a des têtus ; je vous le dis

GROS BISOUS prenez aussi soin de vous

je vous revient en forme très vite !

Publié dans info fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Laure<br /> <br /> <br /> Honnneur à ton blog<br /> <br /> <br /> sur le mien<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Laure                   j'espère que tu vas bien .<br /> <br /> <br /> gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,c'est grâce à sourour,qui m'a donné ton lien,que je passe te voir ce soir...<br /> <br /> <br /> La fibromyalgie est ma compagne d'infortune depuis 13 ans!<br /> <br /> <br /> Je comprends ton ras-le-bol,le déni de la médecine,de la non reconnaissances de nos souffrances,qui ne sont pas dans la tête,comme je me le suis fait entendre dire des milliers de<br /> fois.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout mon courage...<br /> <br /> <br /> Mon amitié et ma compassion,nous en manquons tellement!Un grand merci à sourour... <br /> <br /> <br /> Un doux bisou pour tes maux...<br /> <br /> <br /> nara-yanah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma LAURE comment vas-tu???<br /> <br /> <br /> je pense bien souvent à toi et te fais tout plein de gros bisous    bon<br /> courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que DIEU TE FORTIFIE CHAQUE JOUR QU'IL FAIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre